menu button home

La digitalisation et l'omnicanal

La digitalisation et l'omnicanalLes assureurs de toutes les familles sont dans les starting blocks de la transformation digitale du monde de l’assurance et impliquent la mise en œuvre d’une politique de formation adaptée à tous les acteurs de la chaîne de service, du distributeur au contact du client au prestataire final.

Commercialisation d’offres en ligne

Dans un contexte hautement sécurisé par la signature électronique et la confidentialité des données, les assureurs élaborent des offres et des propositions de services digitales vers des profils de clientèles ciblées en cherchant à réduire le « Time to market ». Comment évoluer dans l’ère du tout tactile et à l’avènement du tout en ligne dans un climat de haute incertitude numérique ?

Gestion des sinistres matériels en ligne

La possibilité donnée aux assurés de déclarer leurs sinistres au moyen de e-constats d’assurance, encore balbutiante en assurance automobile, connaît un essor rapide en multirisque habitation. Le 100% numérique vs le O papier ! Comment intégrer l’e-constat à ses processus de traitement des sinistres matériels ?
Top