menu button home

Assurance Auto : qualité d'expérience client ou gestionnaire augmenté ?

Assurance Auto : qualité d'expérience client ou gestionnaire augmenté ?
juillet 7, 2020 7 juillet 2020

Assurance Auto : qualité d'expérience client ou gestionnaire augmenté ?

Les équipes Cleva et Sidexa vous proposent de découvrir les dernières solutions digitales intégrées de l’assurance Auto à l’occasion d’un Webinar le 09 juillet 2020 de 11h à 11h45.

Les notions suivantes seront abordées : automatisation des processus, personnalisation des parcours clients, gestion intelligente de la fraude, solution de SelfCare.

Rejoignez-nous le 09 juillet dès 11h afin de participer à ce tout premier webinar organisé par Cleva et Sidexa, deux entités partageant une forte expertise métier, des références complémentaires et des valeurs communes.

 

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez ici.

Pour toutes questions ou demandes complémentaires, contactez-nous sur notre site web ou par mail à cleva@gfi.fr.

Top